Compagnie Libre STYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

2 participants

Aller en bas

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Empty [Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

Message  Izana Lun 29 Mai - 20:24

Bonjour !

Le compte à rebours pour l'extension Stormblood arrivé à sa fin et bientôt, une nouvelle zone d'habitation apparaîtra, juste à côté de Doma, la ville Japonaise, sous le nom de Shirogane.



Autant dire qu'elle fait rêver. Bien sûr, la zone ne sera pas disponible dès sa sortie et la date est d'ailleurs inconnue pour l'instant. Cependant ce sera surement fin Juin, début Juillet.

Et la Guilde compte s'y installer pour y faire sa véritable Maison de Grande Compagnie. Cela veut donc dire que nous allons faire de notre mieux pour obtenir minimum une maison de taille Moyenne.
Seulement voilà, cela va surement coûter très cher et -je pense que vous voyez où je veux en venir- il va falloir se serrer la ceinture pour économiser à mort pour obtenir énormément d'argent.

Voici un lien vers les prix des autres zones, donnant une moyenne.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/e04ff8e4ee927272bb7d5a1e3670590df989e62c

Notre Palier à franchir est donc de 20 millions au moins pour être sûr d'avoir la moyenne.
Cependant, si par miracle nous parvenons à franchir les 40 Millions, la Grande Maison pourra être notre.
Bien sûr c'est hors de prix et évidemment on a pas les vrais prix de vente de la nouvelle zone, mais c'est beau de rêver, non ?

Actuellement, nous avons 3 500 000 gils dans le coffre + de l'argent que certain joueur garde sur eux. Aussi je vous demanderais de ne pas jouer au radin et de verser le plus d'argent possible dans le coffre, même donner un petit peu est grandement apprécié.
Nous ne demanderons de l'argent de la part des joueurs que durant l'attente de l'achat de la maison. Une fois obtenue, nous vous rançonnerons plus rien, promis lol.

A votre bon cœur, cette maison de guilde est aussi pour vous o/
Izana
Izana
Fanatique d'Elezen

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Sur l'île des Snipers ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Empty Re: [Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

Message  Izana Mar 30 Mai - 19:46

UP !

Nous sommes actuellement à 26 600 000 gils dans le coffre ! Merci aux donateurs (merci Trita d'être allé jusqu'à te ruiner pour nous, Bisou à toi ♥ et également merci à Winny pour sa grosse donation >w<)

Mais il nous reste du temps et les 40 000 000 peuvent être envisageable !

Courage à tous et farmons à fond pour rassembler plein d'argent o/
Izana
Izana
Fanatique d'Elezen

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Sur l'île des Snipers ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Empty Re: [Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

Message  Izana Ven 2 Juin - 20:40

Nouveau Up !

Nous en sommes à 33 000 000 gils !
Finalement, le 40 millions n'est plus aussi loin que l'on craignait !

Aller on y croit !
Izana
Izana
Fanatique d'Elezen

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Sur l'île des Snipers ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Empty Re: [Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

Message  Izana Mer 14 Juin - 12:27

Up !

51 000 000 gils obtenus. Essayons d'accumuler plus encore pour les meubles et la décoration ♥
Izana
Izana
Fanatique d'Elezen

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Sur l'île des Snipers ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Empty Re: [Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

Message  Naevis Sam 17 Juin - 22:42

Voici la carte du Shirogane
[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Ffxiv_12

Et voici le tableau des tarif ( les plus chères sont les plus grandes, notre but ^^ )
[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Ffxiv_11


Naevis
Naevis
Môman

Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Empty Re: [Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

Message  Izana Dim 18 Juin - 10:21

J'ai fait le tour du proprio hier. Le plus cher étant le plus en haut à gauche, le moins cher en haut à droite et le dernier près de la mer.
Au départ je me suis dit que le moins cher était tout aussi bien que les autres (limite le moyen est bof, la maison est posé contre la mer donc pas de beau panorama), mais en allant voir la plus onéreuse j'ai découvert qu'elle était en effet très sympathique. Pas de soucis de voisinage on est seul, on a le tableau des ventes juste devant, la vu est très agréable et on a même droit à un petit sentier menant à une source chaude derrière. Non vraiment c'est très sympa.

Donc je me positionne sur la 45 000 000. Elle est beaucoup plus chere, mais on a l'argent et on y sera très bien ♥
Izana
Izana
Fanatique d'Elezen

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Sur l'île des Snipers ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Empty Re: [Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

Message  Naevis Dim 18 Juin - 10:38

Je suis pour aussi !!

Va falloir être au taquet dès la mise en vente pour la dénicher les 1er !
Naevis
Naevis
Môman

Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Empty Re: [Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

Message  Izana Dim 18 Juin - 11:19

Sur Omega ça devrait le faire je pense.
Izana
Izana
Fanatique d'Elezen

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Sur l'île des Snipers ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Empty Re: [Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

Message  Naevis Sam 15 Juil - 9:34

On a actuellement 64 500 000. Merci a tous pour votre participation. Je pense qu'on a assez d'argent pour la maison de nos rêves, le permis de la construire et surtout de quoi acheter du matos de craft pour la meuble !

A propos de meubler la maison, nous prendrons en compte toutes vos suggestions et idées a ce sujet.
Naevis
Naevis
Môman

Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement. Empty Re: [Habitation] La maison de Guilde à Doma et son financement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum