Kalias, ou Alice Blake dans le jeu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kalias, ou Alice Blake dans le jeu ^^

Message  Alice Blake le Lun 3 Juil - 18:34

♦ Nom du Personnage : Alice Blake
♦ Âge (irl) : 28 (29 dans 23 jours :p)
♦ Race choisie : Les chats de la nuit :p
♦ Classe principale : Barde
♦ Rang que vous souhaitez sur le forum : Aucune idée :p

♦ Pourquoi avoir choisi de jouer sur FF14 ? Êtes vous plutôt PVE, PVP, Raid, Exploration, etc... ?
Pourquoi FF14 ? Je cherchais un nouveau MMO, et j'avais toujours pas testé celui là.
Je suis très PVE. J'ai envie de faire un maximum de quête (je suis completionniste :p) et sinon j'aime aussi beaucoup les instances. J'ai une âme de soutient (heal-support).

♦ Qu'est-ce qui vous a motivé à rejoindre cette guilde ? Elle était là quand j'en cherchais une. Je suis pas du genre à changer de guilde quand l'ambiance est bonne :p.

♦ Quelle sera votre degré de présence sur le jeu ? Tant que ma situation ne change pas, je serais assez présent. J'ai d'autres hobby qui me prennent du temps comme le jeu de rôle sur table ou les jeux de plateaux. Par exemple, je ne suis presque jamais là les samedi aprèm.

♦ Avez vous un objectif particulier ? (Aller en raid, collectionner les mascottes, finir toutes les classes, etc ?) Atteindre la "fin" du jeu, c'est a dire battre le dernier boss de la dernière instance.

♦ Du côté Irl, une petite présentation de vous ? (votre vie, vos passions, vos emmerdes, vos animaux de compagnie, etc...)

Alors, ma passion, c'est le jeu vidéo (le jeu tout court en fait) comme beaucoup ici je suppose. J'en ai d'ailleurs fait mon métier (je suis game designer, j'ai notamment bossé sur dofus, krosmaga...). J'ai une petite copine qui joue aussi au jeu vidéo (le rêve de tout geek), y compris aux MMO, même si pour le moment elle est plus sur les sims :p

J'ai 4 cochons d'indes parce que les cochons d'indes c'est la vie. Et sinon j'adore jouer en vocal sur discord.

Voila voila Smile

Alice Blake

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kalias, ou Alice Blake dans le jeu ^^

Message  Naevis le Lun 3 Juil - 18:53

Bienvenue a toi !!

comme je te l'ai dit en privé, on est une petite guilde a vocation de rester sous la barre des 30 membres car on aime l'esprit famille.

Alors, avant de venir a bout du jeu, il va en couler de l'eau sous les ponts ! Donc faires toutes les quetes, c'est bien, mais si tu vois que ton lvl est trop haut pour ce que tu fais, penses a monter une classe au niveau de la quete, ca éviteras de faire du " gâchis " d'xp Smile

On garde une place au chaud pour madame, suffiras juste qu'elle fasse un perso et qu'elle vienne jouer ^^

Message  Aonrah Dhoro le Lun 3 Juil - 19:07

Bienvenue \o/

Des âmes à sacrifier ! Enfin ! *s'enfuit*

Plus sérieusement, bienvenue ! Je suis très loquace ce soir, tiens.

Comme le dit Naevis : Madame est bienvenue si elle veut ^^
Aonrah Dhoro
La Liliputienne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut