Présentation de Le Dechu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Le Dechu

Message  Invité le Lun 3 Juil - 18:11

♦ Nom du Personnage :Le Dechu
♦ Âge (irl) :25 ans
♦ Race choisie :Hyur (hyurois)
♦ Classe principale :Mage Rouge
♦ Rang que vous souhaitez sur le forum :Peu m'importe choisissez donc pour moi ^^

♦ Pourquoi avoir choisi de jouer sur FF14 ? Êtes vous plutôt PVE, PVP, Raid, Exploration, etc... ?Je suis plutôt PVE mais j'adore partir an raid surtout avec des membres de ma CL par exemple car je sais avec qui je joue et ce qu'ils valent puis c'est toujours plus sympa de partir avec nos amis.

♦ Qu'est-ce qui vous a motivé à rejoindre cette guilde ? J'ai suivi le groupe, au début jetais pas trop pour rester dans la CL mais avec le temps ça se passe bien puis l'ambiance est sympa donc voilà.

♦ Quelle sera votre degré de présence sur le jeu ? Presque tous les jours pour le moment mais en septembre j'entreprends quelques choses qui me prendra pas mal de temps mais je serais présent de temps en temps.

♦ Avez vous un objectif particulier ? (Aller en raid, collectionner les mascottes, finir toutes les classes, etc ?) J'aimerais Farmer les raids mais aussi les donjons pour pouvoir me stuffer et pas être à la ramasse comme à mon habitude. Je voudrais bien aussi Farmer les poneys, les Birds et les loups.

♦ Du côté Irl, une petite présentation de vous ? (votre vie, vos passions, vos emmerdes, vos animaux de compagnie, etc...) Je suis gay aussi avec un caractère ou au bout d'un moment les gens en on marre ^^ mais je reste gentil quand même. J'aime lire, me promener, sortir avec mes potes. J'ai une chatte mais je peux pas appeler ça une chatte c'est une vraie teigne qui mort et griffe pour rien mais je l'aime. Voilà voilà

♦ Une dernière chose à nous dire ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Le Dechu

Message  Naevis le Lun 3 Juil - 18:50

Merci pour cette présentation !
pour moi, tu es Séraphin ^^

Message  Aonrah Dhoro le Lun 3 Juil - 19:05

Ah l'Ange asexué ! (désolée ca va me rester un petit moment) Bienvenue sur le forum, même si tu es déjà bien intégré dans la Compagnie depuis quelques temps ^^

Et les chats c'est le bien, même si ça griffe et ça mord.
Aonrah Dhoro
La Liliputienne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut