Naevis - VHM Mage Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naevis - VHM Mage Blanc

Message  Naevis le Mar 2 Mai - 22:02

♦ Nom du Personnage :
Naevis Granandil

♦ Âge (irl) :
22 ans ... avec 20 ans d'expérience

♦ Race choisie :
Mi'quote

♦ Classe principale :
Mage Blanc spé gros heal

♦ Groupe que vous souhaitez intégrer sur le forum :
waaat ?

♦ Pourquoi avoir choisi de jouer sur FF14 ? Êtes vous plutôt PVE, PVP, Raid, Exploration, etc... ?
J'ai commencé FF 14 en 2013 a sa sortie sur le serveur Phoenix avec ma guilde Les Nomades Après quelques mois de jeu et farm intensif, tous le monde a déserté, laissant une villa de compagnie libre a Brumée.
Avec l'extension Heavensward en novembre  2015, nous fûmes quelques uns a revenir en Eorzéa, le temps de découvrir les zones, monter 60. Puis de nouveau, le jeu a été déserté.
J'ai repris en abonnement en novembre dernier, mais je ne passais que pour " sauver " la maison de guilde en y entrant 1 fois par mois.
Puis la nouvelle extension venant, j'ai décidé de l'y remettre.
J'ai envie de tester le PvP, j'adore les raids.

♦ Qu'est-ce qui vous a motivé à rejoindre cette guilde ?
Trita étant de la famille ( oui je sais, j'ai pas de chance ... ) et étant seule sur Phoenix, j'ai migré sur Lich pour jouer avec vous.

♦ Quelle sera votre degré de présence sur le jeu ?
Très active !

♦ Avez vous un objectif particulier ? (Aller en raid, collectionner les mascottes, finir toutes les classes, etc ?)
Actuellement, j'aimerais terminer ma relique, monter mon tank 60 pour mentorer les noobs

♦ Du côté Irl, une petite présentation de vous ? (votre vie, vos passions, vos emmerdes, vos animaux de compagnie, etc...)
Maman d'un bambin et de 2 ados, en congé, j'aime la photo, la musique, plein de musique, j'ai une grosse mémère poilue  de 13 ans

♦ Une dernière chose à nous dire ?
Poueet ?
Naevis
Môman

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut